Souvenirs, souvenirs... du Pays Basque
Quelques photos que Danièle Badets vient de nous adresser. Merci Danièle, il n'est jamais trop tard pour revivre par l'image ces bons moments !
Quelques photos que Danièle Badets vient de nous adresser. Merci Danièle, il n'est jamais trop tard pour revivre par l'image ces bons moments !
Mardi 29 octobre 2013, qu'elle fut belle la longue marche dans les sous-bois et le long de la Vilaine ! et en dépitdes apparences, très, très peu de pluie. Merci Jean Claude pour ces photos.
Super week-end dans le golf du Morbihan, du soleil à gogo, une équipe de choc aux jambes d'acier pour avaler les kilomètres, et c'est parti pour plus de 50 km, Allez, faut pas mollir... A midi suprise, Gilles arrive avec des huitres et du muscadet. Vive...
Mardi 24 septembre, 17 randonneurs pleins d'ardeur pour affronter la chaleur et... 28 kms le long de la Côte Sauvage. 1 mot pour résumer cette journée : MAGNIFIQUE ! Des photos sont sur le blog en album : Le Croisic 2013
Samedi 31 août, Clisson, son château, la Sèvre, la Moine, la Garenne Lemot... et le pique-nique bien au frais ! Le mois d'août s'est bien terminé, on ne pouvait espérer mieux ! A reprogrammer l'an prochain, n'est-ce pas ? Merci Jean-Claude pour ces photos....